Peter Sagan non-partant à Tirreno, Maximilian Schachmann et Ben O’Connor quittent Paris-Nice

Peter Sagan (TotalEnergies) n’a pas pris le départ de la 3e étape de Tirreno-Adriatico ce mercredi. Le Slovaque a de la fièvre et des maux d’estomac.

Le début de saison de l’ancien champion du monde est loin d’être limpide. Infecté une nouvelle fois par la Covid-19 début janvier, il a pris beaucoup de retard à l’entraînement. Sur ce Tirreno, il avait pourtant montré qu’il commençait à retrouver la forme en prenant la 4e place de la 2e étape. Mais avec ce nouveau coup d’arrêt, il va manquer une semaine de préparation importante pour les classiques.

Maximilian Schachmann et Ben O’Connor non-partants sur Paris-Nice
Maximilian Schachmann (BORA – hansgrohe) ne remportera pas un troisième Paris-Nice consécutif. L’Allemand ne se sentait pas bien après la 3e étape mardi et n’a pas pris le départ du contre-la-montre ce mercredi.

« Maximilian Schachmann ne prendra pas le départ de l’étape Paris-Nice d’aujourd’hui. Comme il ne se sentait pas bien après l’étape d’hier, le coureur et l’équipe médicale ont décidé qu’il était préférable de quitter la course et de se concentrer sur la récupération et les prochains objectifs. » a expliqué son équipe BORA-hansgrohe avant le contre-la-montre.

Ben O’Connor (AG2R Citroën) n’a également pas pris le départ du chrono. L’Australien souffre de symptômes grippaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*