Peter Sagan et BORA-hansgrohe, bientôt la fin ?

A l’occasion d’une interview avec Kölner Stadtanzeiger, Ralph Denk, le manager général de l’équipe BORA – hansgrohe, a révélé que Peter Sagan était en train de négocier une prolongation de son contrat. Le Slovaque, qui avait rejoint cette formation en 2017, pourrait également quitter cette équipe allemande : la BORA – hansgrohe se demande en effet s’il est à la hauteur de son salaire mirobolant (estimé à 5 millions d’euros par an) et s’il ne serait pas préférable d’investir dans la jeunesse.

« Nous aimerions prendre une décision en avril, mais je n’ose pas dire dans quelle direction les choses vont. Nous sommes très reconnaissants de ce que Peter nous a apporté. Les sponsors ont reçu beaucoup d’attention grâce à lui, mais il entrera dans la dernière partie de sa carrière.

Nous devons également nous demander si nous voulons toujours le payer pour cela. Ou vaut-il mieux investir cet argent dans la jeunesse ? Si Peter ne reste pas, j’aurais beaucoup d’argent de disponible. Les sponsors sont convaincus que je peux mettre sur pied la meilleure équipe possible avec cet argent. » a déclaré Ralph Denk.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*