Perrine Clauzel rejoint l’équipe St Michel – Auber93

Perrine Clauzel – Flowizm, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons

Perrine Clauzel (27 ans), spécialiste du VTT et du cyclo-cross, s’est engagée avec l’équipe St Michel – Auber93 pour 2022. Elle disputera les courses sur route avec cette formation française. En revanche, elle restera chez A.S. Bike Crossteam pour les épreuves de VTT et de cyclo-cross.

« Je suis très heureuse de faire partie de l’équipe pour la saison prochaine, et j’ai déjà hâte de commencer cette nouvelle aventure et d’accomplir de nouveaux défis. St Michel – Auber93, c’est une équipe forte et dynamique qui sait se montrer à la hauteur lors des grands rendez-vous. J’aurai à cœur de participer à la réussite de l’équipe pour ma première saison sur la route. » a-t-elle déclaré.

Charlotte Bravard, DS de l’équipe Femmes : « Perrine vient initialement du VTT, discipline pour laquelle elle a participé en 2016 aux JO de Rio. Pour 2022 elle veut également s’exprimer sur la route… C’est une réelle opportunité pour l’équipe de l’accueillir avec un profil de grimpeuse. Elle est également très à l’aise sur un vélo avec ses qualités de vététiste et cyclo-cross women durant l’hiver. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*