Pas de fracture pour Arnaud De Lie

Tombé lourdement dans le final de la première étape des 4 Jours de Dunkerque, Arnaud De Lie (Lotto Soudal) a passé des examens qui n’ont révélé aucune fracture. En revanche, le jeune sprinteur belge semble souffrir d’une commotion cérébrale, comme l’indique son équipe Lotto Soudal sur les réseaux sociaux :

« Les premiers examens à l’hôpital n’ont heureusement révélé aucune fracture suite à la chute d’Arnaud De Lie. Cependant, Arnaud souffre très probablement d’une commotion cérébrale. Une mise à jour médicale complète suivra une fois tous les bilans de santé effectués. »

Il est ainsi très peu probable de voir Arnaud De Lie au départ de la 2e étape mercredi.

Article du 03 mai à 18h43


Mise à jour 04 mai à 10h45

L’équipe Lotto Soudal a confirmé qu’Arnaud De Lie n’avait pas de fracture et qu’il souffrait d’une commotion cérébrale. Il a également « perdu beaucoup de peau ». Il ne prendra pas le départ de la 2e étape ce mercredi « par précaution ».

Arnaud De Lie s’est également exprimé après sa chute : « J’arrivais très vite, je suis sûr que j’aurais gagné. Je n’ai pas pu éviter l’accident. Pour le moment, je me sens plutôt bien, je suis surtout déçu de ne pas avoir pu gagner aujourd’hui. L’équipe a travaillé très dur pour moi et je voulais les récompenser. »

> A voir : Sam Welsford s’exprime après la chute : « Jamais eu l’intention de faire tomber quelqu’un »

https://www.youtube.com/watch?v=OsZfTNtLWHQ


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page