Nathan Van Hooydonck chez Jumbo-Visma, c’est officiel

Alors qu’il était engagé avec la CCC jusqu’à fin 2021, Nathan Van Hooydonck a été libéré par la formation polonaise, puisque celle-ci n’a aucune certitude sur la poursuite de son activité l’an prochain dans le peloton World Tour. Le coureur belge de 24 ans a signé un contrat avec l’équipe Jumbo-Visma pour 2021. Selon le Het Nieuswblad, il aurait également reçu une offre d’Israel Start-Up Nation mais il aurait donc préféré celle de la formation néerlandaise.

Mise à jour 21/08 :

L’équipe Jumbo – Visma a officialisé ce vendredi le transfert de Nathan Van Hooydonck. Le Belge s’est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022.

« Je suis heureux d’obtenir cette opportunité de la part de l’équipe Jumbo-Visma. Cela ressemble vraiment à un nouveau chapitre de ma carrière. J’ai vraiment hâte de vivre mes premiers moments avec cette équipe. La période des classiques est une période très importante pour moi. J’espère me développer pour ces épreuves. Je veux aussi continuer à progresser dans la discipline du contre-la-montre. Les dernières années ont montré que le Team Jumbo-Visma se développe bien sur tous les fronts. Alors c’est bien de faire partie d’une telle équipe. » a-t-il déclaré.



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page