Mondiaux CX : Denise Betsema et Annemarie Worst forfaits

Annemarie Worst – Hoebele, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Alors qu’elles étaient des candidates à la victoire pour le championnat du monde de cyclo-cross ce week-end, Denise Betsema et Annemarie Worst ne vont pas faire le déplacement aux Etats-Unis.

A l’image de Quinten Hermans, Annemarie Worst (777) a été testée positive au Covid-19 et n’a donc pas été autorisée à prendre l’avion. La Néerlandaise avait terminé 2e des deux dernières éditions.

Sa compatriote Denise Betsema ne sera également pas de la partie. Si la coureuse de 29 ans a été testée négatif au Covid-19, elle est tombée malade et se sent fiévreuse. Son équipe Pauwels Sauzen – Bingoal a donc décidé de ne pas la faire venir aux Etats-Unis. Elle avait terminée 3e des Mondiaux l’an passé.

« Annemarie et Denise étaient prétendantes à une médaille. C’est un coup dur pour nous et pour elles qu’elles ne puissent pas être là. » a déclaré le sélectionneur des Pays-Bas Gerben de Knegt.

En leur absence, les Pays-Bas compteront sur Lucinda Brand, Marianne Vos et Ceylin Alvarado pour décrocher des médailles.

Quinten Hermans doit renoncer au championnat du monde de cyclo-cross à cause du Covid-19

Mondiaux CX : 6 coureurs italiens forfaits

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*