Maxime Bouet, Kévin Ledanois, Romain Hardy et Laurent Pichon prolongent chez Arkéa-Samsic

L’équipe Arkéa – Samsic a annoncé ce vendredi avoir prolongé les contrats de quatre de ses coureurs, à savoir Maxime Bouet (34 ans), Kévin Ledanois (28 ans), Romain Hardy (33 ans) et Laurent Pichon (35 ans). Ils se sont engagés pour une saison supplémentaire.

Ledanois appartient à cette formation bretonne depuis ses débuts chez les professionnels en 2015. Bouet, Pichon et Hardy évoluent quant à eux au sein de cette équipe depuis 2017.

Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe Arkéa – Samsic : « Je ne suis pas partisan de changer pour le principe de changer, surtout lorsque les coureurs répondent aux attentes que j’ai placées en eux. Je suis un Manager Général fidèle auprès des coureurs qui ont le sens du devoir et du sacrifice tels que Maxime, Laurent, Kévin et Romain. Ces quatre garçons sont des éléments importants de notre effectif, des équipiers qui roulent au profit de leurs leaders, savent les replacer, boucher des trous. Leur mission ne fait pas état de moments d’éclats, mais ce sont des moteurs d’exploits du fait de leur dévotion, de leur amour du maillot et de notre équipe. Des qualités qui méritent reconnaissance et cette reconduction de contrats. Ce sont des coureurs d’expérience et la transmission de celle-ci apporte aux plus jeunes une exceptionnelle richesse. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*