Max Schachmann 4 ans de plus chez Bora-Hansgrohe

Membre de l’équipe BORA – hansgrohe depuis 2019, l’Allemand Maximilian Schachmann (26 ans) a prolongé son contrat avec la formation allemande pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« J’ai très bien progressé au sein de cette équipe et je me sens très bien ici. Il va donc sans dire que j’ai hâte de courir avec l’équipe ces prochaines années et je suis reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée avec ce nouveau contrat à long terme. Pour le moment, je suis un coureur assez polyvalent, et nous voulons découvrir ensemble au cours des prochaines années dans quelles courses j’ai le plus grand potentiel. Ce sera passionnant, et chez BORA – hansgrohe, je sens que je serai parfaitement soutenu dans ce voyage. » a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.

L’an passé, pour sa première saison avec l’équipe, il a remporté 6 succès : le championnat d’Allemagne sur route, trois étapes du Tour du Pays basque, une étape du Tour de Catalogne et le GP Industria & Artigianato.

Deux ans de plus pour Lukas Pöstlberger et Cesare Benedetti

L’équipe BORA – hansgrohe a également annoncé que l’Autrichien Lukas Pöstlberger (28 ans) et l’Italien Cesare Benedetti (32 ans) avaient prolongé leur contrat pour les deux prochaines saisons. Pöstlberger appartient à cette équipe depuis 2016 et Benedetti depuis la création de l’équipe en 2010.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


14 + = 15