Mark Cavendish arrêté pour une durée indéterminée

Mark Cavendish va devoir à nouveau observer une période de repos d’une durée indéterminée. L’équipe Dimension Data a en effet annoncé que son sprinteur avait été à nouveau diagnostiqué avec le virus d’Epstein Barr, qui est notamment à l’origine de maladies comme la mononucléose infectieuse ou le lymphome de Burkitt. Il avait déjà été diagnostiqué avec ce virus en avril 2017.

« Cette saison je ne me suis pas senti moi-même physiquement. Malgré des bons chiffres sur le vélo, je sentais que quelque chose n’allait pas. Compte tenu de ces résultats médicaux, je suis heureux d’avoir enfin une idée plus précise de la raison pour laquelle je n’ai pas été capable de performer à mon niveau optimal pendant cette période.

Ayant reçu des conseils médicaux spécialisés à la suite des résultats, il m’a été conseillé de prendre une période de repos total pour me rétablir complètement.

Je suis maintenant impatient de prendre le temps nécessaire pour revenir à 100 % avant de reprendre la course à nouveau en pleine forme. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


22 + = 32