Luis Léon Sánchez et Johan Price-Pejtersen rejoignent l’équipe Bahrain Victorious

Membre de l’équipe Astana – Premier Tech depuis 2015, Luis Léon Sánchez va quitter cette formation kazakhe à la fin de la saison. Le coureur espagnol de 37 ans, vainqueur cette année de la Classique d’Ordizia, s’est en effet engagé avec l’équipe Bahrain – Victorious pour 2022.

Sánchez entamera l’an prochain sa 19e saison chez les professionnels : « Je suis vraiment heureux de courir pour l’équipe Bahrain au cours des prochaines saisons. C’est excitant de rejoindre ce groupe de grands cyclistes, qui a pour vision de devenir l’une des meilleures équipes au monde. Je suis sûr qu’avec un travail acharné, nous garderons un niveau qui a apporté tant de joie à l’équipe cette saison. » a-t-il déclaré.

Le prodige Johan Price-Pejtersen rejoint également Bahrain – Victorious

L’équipe Bahrain – Victorious a également annoncé l’arrivée de Johan Price-Pejtersen. Ce jeune norvégien de 22 ans, qui courrait pour l’équipe Uno – X depuis 2020, a remporté cette saison les championnats du monde et d’Europe du contre-la-montre dans la catégorie Espoirs.

« Tout d’abord, je tiens à remercier mon ancienne équipe, Uno – X Pro Cycling, pour notre collaboration à mon développement et à l’atteinte de mes objectifs. Elle a été très importante pour me permettre de passer à l’étape suivante avec le Team Bahrain Victorious.

Je suis extrêmement touché et honoré de faire partie de l’équipe Bahrain Victorious. Pour moi, leur projet et le développement de l’équipe est quelque chose que je trouve vraiment excitant et intéressant. J’ai hâte de rejoindre l’équipe car je suis sûr que c’est l’environnement parfait pour mon développement personnel futur et, avec cela, contribuer au plus collectif en tant qu’équipe. Ensemble, j’espère que nous pourrons atteindre de grands objectifs ! » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*