Les frères Herrada prolongent chez Cofidis

Membres de l’équipe Cofidis depuis 2018, José et Jesús Herrada ont tous deux prolongé leur contrat avec cette formation nordiste. Jesús (30 ans) a signé pour deux saisons supplémentaires tandis que José (35 ans) s’est engagé jusqu’à fin 2022.

Jesús Herrada : « Je suis très heureux d’évoluer au sein de l’effectif Cofidis et c’est ce plaisir-là qui m’a donné envie de prolonger l’aventure. Cofidis est une grande famille, je m’y suis toujours senti bien et j’ai à cœur de rendre la confiance que l’équipe me donne depuis 2018. Je me sens particulièrement bien en ce moment, le stage en altitude a été très bénéfique. À la Route d’Occitanie, je vais y aller au jour le jour en faisant tout pour remporter une victoire d’étape. Il y a des profils d’étape que j’affectionne particulièrement et j’espère parvenir à m’y imposer !  »

José Herrada : « Je suis vraiment très content de prolonger une saison en plus au sein d’une grande équipe comme celle de Cofidis. Cela va me permettre de continuer à mettre mon travail au service des leaders de notre formation et d’apporter mon expérience auprès des plus jeunes. Je suis également très fier de prolonger l’aventure avec mon frère. À ce titre, il me paraît très important de remercier Cofidis et Cédric Vasseur pour la confiance accordée envers nous ». 

Cédric Vasseur, manager général : « Je suis très heureux de pouvoir poursuivre notre collaboration avec Jesús et José Herrada. Jesús fait désormais partie de nos leaders et il a démontré ces dernières années qu’il savait gagner. Notre ambition est désormais de lui permettre de gagner encore plus souvent au plus haut niveau ! Il a trouvé sa place au sein de l’équipe et nous prenons beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Il sera un de nos coureurs les plus importants dans notre quête de victoire d’étape sur le prochain Tour de France ! José, en plus de protéger son frère apporte à l’ensemble de l’équipe toute l’expérience d’un capitaine de route, nécessaire pour briller en UCI World Tour.  Il tentera comme Jesús d’aller chercher une étape sur les routes de la Vuelta en août prochain. »

Source : equipecofidis.com

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*