L’équipe Trek-Segafredo recrute 3 jeunes coureurs

L’équipe Trek – Segafredo a annoncé avoir recruté trois jeunes coureurs pour les deux prochaines saisons. Il s’agit d’Amanuel Ghebreigzabhier, d’Antonio Tiberi et de Mattias Skjelmose Jensen.

Ghebreigzabhier est un coureur érythréen de 26 ans. Il appartient à l’équipe NTT Pro Cycling depuis 2018. Cette saison, il a notamment terminé 12e de la Faun-Ardèche Classic (1.Pro) et 22e de la Coppa Sabatini (1.Pro).

L’Italien Tiberi, âgé de seulement 19 ans, appartient quant à lui à la formation Colpack Ballan depuis le début de l’année. Cette saison, il a remporté le GP Industria & Commercio (1.2U). Il a également terminé 3e du championnat d’Italie du contre-la-montre dans la catégorie Espoirs, 3e de la 1ère étape du Baby Giro (2.2U) et 10e du championnat d’Italie sur route Espoirs.

Le Danois Mattias Skjelmose Jensen est quant à lui âgé de 20 ans et appartient à l’équipe continentale luxembourgeoise Leopard Pro Cycling. Cette saison, il a terminé 22e du Tour du Doubs (1.1) et 29e du Trofeo Matteotti (1.1).

« Nous sommes heureux d’accueillir Amanuel, Antonio et Mattias dans la famille Trek – Segafredo. Après avoir consolidé l’équipe avec d’importants renouvellements, nous avons décidé d’inclure trois nouveaux coureurs capables de nous apporter une valeur ajoutée, tout d’abord dans la perspective de l’avenir. » a déclaré Luca Guercilena, le manager général de la Trek – Segafredo.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/1326555540034445312?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*