L’équipe Riwal Securitas sauvée ?

Menacée de mettre la clé sous la porte, l’équipe danoise Riwal Securitas pourrait finalement toujours être dans les pelotons l’an prochain. Le directeur de l’équipe Steffen Kromann a en effet déclaré à Feltet qu’un investisseur s’était présenté la semaine dernière.

« Nous avons eu quelques réunions. Si cela réussit maintenant, je pense que ce sera un cercle élargi de propriétaires avec plus d’investisseurs. Il se passe quelque chose en ce moment. C’est quelque chose qui est arrivé la semaine dernière, et cela semble en fait très raisonnable. Je suis un peu plus optimiste aujourd’hui que je ne l’étais vendredi dernier. Je crois que si cela réussit cette fois, quelque chose se passera dans une semaine.

Nous devons penser plus loin, donc ce n’est pas seulement une question de survie. Ils veulent être actifs dans certaines solutions en 2021. Nous avons également mis la main sur de nouveaux sponsors intéressants. J’espère que cela réussira » a-t-il déclaré.

Quatre coureurs ont pour le moment un contrat avec cette ProTeam pour 2021 : le Norvégien Kristian Aasvold (25 ans) et les Danois Christoffer Lisson (25 ans), Rasmus Quaade (30 ans) et Jesper Schultz (24 ans).

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =