L’équipe Movistar recrute un jeune coureur portoricain

L’équipe Movistar a annoncé l’arrivée du jeune portoricain Abner González (Telco’m-On Clima-Oses), âgé de 20 ans, pour les trois prochaines saisons.

Cette année, il a remporté le championnat de Puerto Rico sur route et a terminé 2e du championnat des Caraïbes du contre-la-montre. Il a également terminé 5e de la 4e étape du Tour de Beauce (2.2), 13e de la Vuelta a la Independencia Nacional (2.2) et 23e du Tour Cycliste International de la Guadeloupe (2.2). Il a également brillé sur les courses amateurs espagnoles, en remportant le contre-la-montre de la Vuelta a Alicante et en terminant 3e de la Memorial Valenciaga, une des plus grandes courses amateurs espagnoles.

« C’est un rêve qui devient réalité. Je n’arrive toujours pas à croire que je vais finir une saison aussi difficile comme cela. Je suis très reconnaissant à la fois à l’équipe Movistar, pour la chance qu’elle me donne, et à tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière jusqu’à ce moment. Je suis si fier de savoir que je serai le premier coureur portoricain à devenir un pro du cyclisme de haut niveau. J’espère apprendre beaucoup de cette équipe dans les années à venir et j’espère devenir un coureur important pour l’équipe et dans le peloton à l’avenir. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Movistar.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/Movistar_Team/status/1326525335727345670?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*