L’équipe Liv Racing devient Liv Racing Xstra

L’équipe Liv Racing s’appellera Liv Racing Xstra l’an prochain. Xstra, une entreprise spécialisée dans le stockage numérique, va en effet devenir co-sponsor de cette formation néerlandaise.

« Tous ceux qui me connaissent savent que j’ai une grande passion pour le cyclisme, a déclaré John Rasmussen, PDG de Xstra. Ces dernières années, j’ai suivi avec beaucoup d’intérêt l’évolution rapide du cyclisme féminin. Avec ce partenariat, non seulement nous mettons Xstra positivement sur la carte, mais nous, en tant qu’actionnaires, avec la direction de l’équipe, tentons également d’introduire une nouvelle structure financière dans le cyclisme. »

« Nous sommes l’une des équipes les plus actives dans le cyclisme féminin professionnel et au cours de toutes ces années, nous avons grandement contribué à la professionnalisation de notre sport, a déclaré le manager de l’équipe Eric van den Boom. Avec ce nouveau partenariat, nous nous appuyons sur notre héritage et, surtout, nous sommes très tournés vers l’avenir. Notre objectif est d’atteindre le sommet mondial, et de le faire de notre propre manière qui correspond au passé de notre équipe. Développer les talents cyclistes et réussir ensemble dans les courses les plus importantes. C’est de cela qu’il s’agit. »

L’équipe Liv Racing Xstra évoluera encore en WorldTour l’an prochain. Elle est pour le moment composée de 9 coureuses pour 2022 : Amber van der Hulst, Quinty Ton, Sabrina Stultiens, Katia Ragusa, Tereza Neumanova, Jeanne Korevaar, Alison Jackson, Eva Buurman et Rachele Barbieri.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*