L’équipe Ineos prolonge son partenariat avec Pinarello

Les coureurs de l’équipe INEOS Grenadiers courront sur des vélos Pinarello au moins jusqu’en 2025. La formation britannique vient en effet de prolonger son partenariat avec cet équipementier italien pour les quatre prochaines saisons.

Cette équipe court sur des vélos Pinarello depuis sa création en 2010. Elle a couru sur 17 modèles différents de vélos Pinarello en 12 ans.

« Nous courons sur des vélos Pinarello depuis notre création et cela a toujours été un partenariat fondé sur un amour partagé de la course et de l’innovation. Pinarello est une entreprise avec une place unique dans notre sport. Ils ont un profond respect pour l’héritage du cyclisme, mais ils le combinent avec le désir de rester à la pointe de la technologie et de l’ingénierie.

Le sport a beaucoup changé au fil des années, Fausto a contribué à notre voyage pendant plus d’une décennie en soutenant l’équipe avec le meilleur de la technologie. Nous avons vécu beaucoup de choses, mais c’est toujours aussi excitant maintenant que lorsque nous avons commencé, et nous sommes fiers de continuer à courir ensemble pendant de nombreuses années à venir. » a déclaré Dave Brailsford, le manager général d’INEOS Grenadiers.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*