L’équipe EF Pro Cycling en danger

Tout comme l’équipe CCC, la formation EF Pro Cycling souffre énormément de la crise sanitaire actuelle. La société EF, qui organise des séjours linguistiques et qui offre des programmes académiques, est en effet en difficultés financières depuis la pandémie de coronavirus. Elle a dû licencier plus de 15 000 personnes ces dernières semaines et, selon DHnet, elle aurait annoncé qu’elle allait se retirer du cyclisme à la fin de l’année.

Toutefois, Jonathan Vaughters, le patron de l’équipe World Tour, a démenti cette dernière information, mais il a avoué qu’il était à la recherche de nouveaux sponsors pour sauver sa structure. « Est-ce que EF va quitter le cyclisme ? Non. Est-ce qu’on aimerait avoir des sponsors supplémentaires pour sortir de cette crise ? Oui. Les choses sont assez difficiles dans le monde du cyclisme professionnel en ce moment. Je pense que les choses sont difficiles pour beaucoup de gens, à moins que vous ne possédiez une usine de papier toilette. Nous avons dû faire de grosses réductions de salaires. Et nous recherchons de nouveaux sponsors pour nous aider à l’avenir. Mais EF ne part pas. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.




Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page