L’équipe EF Pro Cycling devient EF Education-NIPPO

L’équipe EF Pro Cycling a trouvé un nouveau co-sponsor pour 2021. Comme on s’y attendait depuis plusieurs semaines, il s’agit de l’entreprise de construction japonaise Nippo. La formation américaine va ainsi devenir EF Education-NIPPO à partir du 01 janvier 2021.

« C’est la première fois que NIPPO CORPORATION participe au WorldTour, et nous sommes ravis et enthousiasmés. C’est une nouvelle aventure pour nous. Nous sommes ravis de contribuer autant que possible au succès de l’équipe EF Pro Cycling à travers le monde. » a déclaré Hiroshi Daimon, directeur des sports chez NIPPO CORPORATION.

NIPPO sera également sponsor de la nouvelle équipe réserve d’EF Pro Cycling puisque celle-ci s’appellera NIPPO – Provence – PTS.

En revanche, Nippo ne sponsorisera plus l’équipe française NIPPO DELKO One Provence. Cette formation deviendra la DELKO One Provence.

« Notre équipe vient de loin et il en va de même pour notre famille de partenaires. Il y a une liberté et une fraîcheur sur notre liste et dans notre réflexion entre nos partenaires puisque nous venons tous de tellement d’endroits différents dans le monde. Je suis très fier de ce fait. Avec NIPPO CORPORATION qui nous rejoindra en tant que sponsor titre la saison prochaine, nous ne ferons qu’ajouter à notre approche globale du cyclisme professionnel et de l’exploration. »
Jonathan Vaughters, manager général d’EF Pro Cycling

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*