L’équipe Deceuninck-QuickStep va devenir la Quick-Step Alpha Vinyl

A l’occasion de la deuxième journée de repos du Tour de France, Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck – Quick-Step, a annoncé que son équipe allait devenir la Quick-Step – Alpha Vinyl en 2022.

Quick-Step va ainsi redevenir le sponsor principal de cette formation belge, après l’arrêt de Deceuninck. Quant à Alpha Vinyl, il s’agit d’une des gammes de produits de l’entreprise Unilin Flooring (qui gère la marque Quick-Step) et cette dernière souhaite la mettre en avant.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre parrainage du Wolfpack entamé depuis plusieurs décennies. Nous sommes également très heureux de lier notre gamme de produits de revêtement de sol Alpha Vinyl à l’équipe par le biais d’un nouveau nom. La marque Quick-Step est bien sûr liée aux solutions de revêtements de sol stratifiés, mais nous offrons bien plus, y compris des revêtements de sol en vinyle de haute qualité. La demande du marché est en plein essor pour le vinyle, et Quick-Step veut dominer ce marché, comme nous le faisons pour les sols stratifiés.

Les revêtements de sol en vinyle Quick-Step Alpha sont des solutions de revêtement de sol en vinyle rigides, 100 % étanches et ultra-résistantes qui ne peuvent presque pas être distinguées du vrai bois ou de la pierre – et ils peuvent être installés sur différents types de surfaces, planes ou assez irrégulières. » a expliqué Ruben Desmet, CEO d’Unilin Flooring, la société derrière la marque Quick-Step.

Pour rappel, l’entreprise Deceuninck avait décidé de stopper son partenariat à la fin de la saison. Quick-Step avait quant à elle prolongé son engagement jusqu’en 2027.

Soudal – Quick-Step en 2023

Il y a quelques jours, certains médias néerlandais avaient annoncé que l’équipe Quick-Step allait signer un partenariat avec Soudal et ainsi devenir la Soudal – Quick-Step à partir de 2023. En attendant, l’équipe de Julian Alaphilippe s’appellera donc la Quick-Step – Alpha Vinyl.

La Deceuninck-QuickStep va devenir la Soudal-QuickStep en 2023

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*