Le jeune prodige Cian Uijtdebroeks fera ses débuts chez les pros sur le Challenge de Majorque

Le néo-professionnel Cian Uijtdebroeks, qui s’est engagé avec l’équipe BORA – hansgrohe jusqu’à fin 2024, va disputer sa première course chez les pros à la fin du mois de janvier sur le Challenge de Majorque (26-30 janvier). Le jeune coureur belge de 18 ans devait initialement débuter sa saison sur le Tour de San Juan, mais cette épreuve vient d’être annulée en raison de la pandémie de Covid-19.

« Il fera quelques courses là-bas. Comme ce sont toutes des compétitions individuelles, vous pouvez commencer un jour et pas le lendemain (le Challenge de Majorque a la particularité d’être composée d’épreuves individuelles : il n’y a donc pas de classement général et les équipes peuvent envoyer sur chaque course des coureurs différents, ndlr). Ensuite, deux autres courses suivront sur le sol espagnol : le Tour de Murcie (12 février) et la nouvelle course Jaén Paraiso Superior le lundi 14 février. » a déclaré le directeur sportif de la BORA – hansgrohe Jean-Pierre Heynderickx.

Challenge de Majorque : les profils des épreuves dévoilés


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page