L’Amstel Gold Race courue sur un circuit de 18 km ?

Pour éviter une annulation comme l’an passé, les organisateurs de l’Amstel Gold Race sont en train de réfléchir à des solutions pour l’édition 2021. Ils envisagent de se limiter à un circuit de 18 kilomètres (à répéter à plusieurs reprises) qui serait fermé au public afin d’éviter tout risque avec l’épidémie de Covid-19.

« Nous sommes occupés à établir le parcours toutes les autorités, afin de ne pas être confronté à des surprises. Nous devons maintenant nous assurer de ne pas attendre la dernière minute pour découvrir, par exemple, ce que pensent les maires et autres autorités locales. Dans tous les cas, on part pour une course sur un parcours facile à fermer pour les visiteurs de l’extérieur. Il n’y aura pas de village VIP ou autre. Nous avons déjà approché les résidents locaux, les parcs de vacances, les hôtels et les restaurants le long du parcours l’année dernière et ils étaient très positifs et accommodants à l’époque. Nous essayons maintenant également de communiquer au mieux. » a déclaré le directeur de course Leo van Vliet.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page