Flèche brabançonne : l’équipe CCC-Liv ne prend pas le départ après un test positif au Covid-19

Marianne Vos n’aura pas l’occasion d’ajouter la Flèche brabançonne à son palmarès. Son équipe CCC-Liv n’a en effet pas pris le départ de l’épreuve belge ce mercredi en raison d’un test positif au Covid-19 d’un de leurs membres.

« Tous les coureurs et membres du personnel de la bulle de l’équipe ont été soumis à un double test avant le Brabantse Pijl. Les résultats des deux tests étaient tous négatifs. Nous avons partagé ces informations avec l’UCI en temps utile comme prescrit par l’UCI. Dans la nuit de mardi à mercredi, cependant, alors que les coureurs et le personnel étaient déjà dans la bulle de l’équipe qui était censée être en sécurité, nous avons été alertés par un laboratoire de test que l’un des résultats du test s’est avéré finalement positif. Nous avons ensuite pris nos responsabilités mercredi matin et avons décidé de garder toute l’équipe hors de la course. » explique Tessa Backhuijs, le médecin de l’équipe CCC – Liv.

https://twitter.com/CCCLivTeam/status/1313746986030567424


1 commentaire sur Flèche brabançonne : l’équipe CCC-Liv ne prend pas le départ après un test positif au Covid-19

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page