La championne de France Marion Norbert-Riberolle obtient la nationalité belge

Marion Norbert-Riberolle, la championne de France de cyclo-cross, a annoncé qu’elle avait obtenu la nationalité belge. La coureuse de 22 ans sera au départ du championnat de Belgique à Waregem le 20 juin prochain.

« Après plusieurs semaines d’attente je suis heureuse d’annoncer que j’ai obtenu la nationalité Belge, et que je serai au départ du championnat de Belgique à Waregem le 20 juin prochain. J’ai toujours porté fièrement les couleurs de la France mon pays natal. Et j’ai fait de mon mieux et donné le meilleur de moi même pour honorer ces couleurs. Je remercie la FFC et tout son personnel de m’avoir accompagnée jusqu’à aujourd’hui et avec qui j’ai vécu de grands moments inoubliables.

C’est avec la même fierté et le même engagement que je porterai et honorerai les nouvelles couleurs de mon pays d’adoption la Belgique. Ceci est une décision mûrement réfléchie et pour plusieurs raisons qui m’appartiennent tant sur le plan professionnel que personnel. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*