John Lelangue quitte la Lotto Soudal et pourrait être remplacé par Axel Merckx

John Lelangue ne sera plus à la tête de la Lotto Soudal en 2023. Le Belge de 51 ans, qui dirigeait cette équipe depuis 2019, a décidé de quitter ses fonctions de manager général. « Cette décision a été prise d’un commun accord. » précise la Lotto Soudal dans un communiqué.

« Avec lui, Lotto Soudal a fait un choix clair de miser sur les jeunes talents, qui se sont frayé un chemin vers les pros avec succès. Avec 25 victoires, 2022 a été la plus réussie de la période de John Lelangue au sein de l’équipe. Lotto Soudal tient à exprimer sa gratitude pour tout le travail de John Lelangue et la façon dont il a dirigé l’équipe. » a déclaré l’équipe belge.

Jannie Haek, PDG du sponsor principal Lotto : « C’était la décision de John Lelangue de quitter l’équipe et nous le faisons dans les meilleurs termes. »

Selon le média néerlandais WielerFlits, Axel Merckx, qui est la tête de l’équipe Hagens Berman Axeon, pourrait remplacer John Lelangue.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page