Jetse Bol prolonge chez Burgos – BH, c’est officiel

Pensionnaire de la formation Burgos – BH depuis août 2018, Jetse Bol (31 ans) aurait prolongé son contrat avec cette équipe espagnole jusqu’à fin 2021, selon Wielerflits. Cette saison, le Néerlandais a terminé 6e de la Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1), 16e du Saudi Tour (2.1), 18e du Tour de Wallonie (2.Pro) et 22e du Tour de Luxembourg (2.Pro).


Mise à jour 16 novembre

L’équipe Burgos – BH a officialisé ce lundi la prolongation du contrat de Jetse Bol.

« C’est un cycliste très important pour nous. Sur la Vuelta a Burgos et Ordizia, il s’est mis en avant et cela s’est ensuite confirmé dans les classiques ou dans les épreuves belges que cela lui conviennent très bien. Par son âge et son expérience, il sera un pilier fondamental pour Burgos-BH en 2021. Je pense qu’il ont a une victoire dans les jambes. » a rédigé l’équipe Burgos – BH.

Cette équipe espagnole a également annoncé les prolongations des contrats de l’Espagnol Diego Rubio (pour deux saisons), qui appartient à cette formation depuis 2018, et du Sud-Africain Willie Smit (pour une saison), qui avait rejoint cette équipe en début d’année.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

L’équipe Burgos-BH recrute un triathlète

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*