Gregor Mühlberger chez Movistar

Après 5 années passées chez BORA – hansgrohe, Gregor Mühlberger va changer d’air en 2021. L’Autrichien de 26 ans s’est engagé avec l’équipe Movistar pour les trois prochaines saisons.

« Je suis très heureux d’avoir reçu cette chance de signer avec cette équipe. C’est une chance d’améliorer mes compétences et de m’améliorer à l’avenir, de rechercher des résultats à la fois sur les courses d’un jour les plus difficiles et sur certaines courses montagneuses d’une semaine comme le Dauphiné ou le Tour du Pays basque, mais aussi d’essayer d’aider mes leaders autant que je le pourrai sur les Grands Tours.

J’ai le sentiment que certaines de mes meilleures performances des saisons précédentes sont survenues lors des troisièmes semaines des Grands Tours, durant lesquelles je me sens assez fort. J’espère pouvoir être là pour nos leaders, mettre mon expérience actuelle au service de l’équipe et aussi apprendre des vétérans comme Alejandro Valverde, José Joaquín Rojas et bien d’autres. Je peux encore m’améliorer et il me reste encore beaucoup à apprendre, et je suis très heureux d’avoir cette chance avec l’équipe Movistar, de grandir avec eux et de continuer à m’améliorer au cours des prochaines années. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toutes les informations sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 66 = 69