GP Francfort – Sam Bennett : « Personne ne me met autant de pression que moi-même »

Réaction de Sam Bennett (BORA – hansgrohe), vainqueur du Grand Prix de Francfort 2022, sa première victoire de la saison :

« L’équipe a été fantastique. Ils m’ont soutenu toute la journée. Dans le final, j’étais parfaitement placé. Danny (van Poppel) a parfaitement chronométré le sprint. Il m’a amené dans les 200 derniers mètres, avec beaucoup de vitesse. Et j’avais moi-même de très bonnes jambes.

Je tiens à remercier toute l’équipe, y compris le staff. Pour leur soutien au cours des derniers mois et pour m’avoir fait repartir, pour avoir continué à croire en moi. Je suis extrêmement content du résultat. Surtout parce que c’est une équipe allemande et que c’est une course allemande. C’est fantastique.

Personne ne me met autant de pression que moi-même, mais bien sûr, je savais qu’il était important d’obtenir un bon résultat. Les derniers mois j’ai vraiment travaillé sur ma base, les 10 derniers jours avant de venir ici j’ai vraiment travaillé sur l’intensité. Et cela porte déjà ses fruits. J’ai maintenant une période d’entraînement devant moi durant laquelle je peux continuer à travailler vers mes objectifs, qui seront en juin et en juillet. »

VIDEO : Grand Prix de Francfort 2022


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page