Fabio Jakobsen publie une photo de lui pour la première fois depuis sa terrible chute

Près de 4 mois après sa terrible chute sur le Tour de Pologne, où il avait frôlé la mort, Fabio Jakobsen vient de publier une photo de lui sur les réseaux sociaux. Le Néerlandais s’est pris en photo avec sa copine lors d’une sortie à vélo, sa première depuis sa chute.

« De retour sur le vélo avec Delore Stougje sur notre nouveau Specialized Tarmac SL7 ! Cela a été tout un voyage jusqu’à présent. Avec ce post, je voudrais remercier tous les médecins spécialistes qui m’ont aidé ces derniers moi. Il en va de même pour la Deceuninck – QuickStep et tous les sponsors de mon équipe pour l’accompagnement dans ma démarche de rééducation. J’attends déjà avec impatience ma prochaine chirurgie en janvier. En attendant, je vais recommencer lentement à m’entraîner. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, le Néerlandais avait subi une opération pour reconstruire son visage et sa bouche. De l’os avait été prélevé sur sa crête iliaque (la partie supérieure de l’os coxal dans la région pelvienne) puis placé dans sa mâchoire supérieure et inférieure.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 30 = 40