Evita Muzic et Marie Le Net chez FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope jusqu’en 2023

Les Françaises Evita Muzic (21 ans) et Marie Le Net (20 ans) ont prolongé leur contrat avec l’équipe FDJ – Nouvelle Aquitaine – Futuroscope pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Muzic et Le Net étaient respectivement passées professionnelles avec cette formation en 2018 et 2019.

Cette saison, Evita Muzic a remporté la dernière étape du Tour d’Italie féminin (2.WW) et a terminé 4e du championnat de France du contre-la-montre Espoirs, 8e du Tour d’Emilie (1.Pro) et 9e du championnat d’Europe sur route. Marie Le Net a quant à elle terminé 2e du championnat de France sur route Espoirs, 3e du championnat de France du chrono Espoirs, 6e du championnat de France du contre-la-montre Elites et 11e du championnat de France Elites.

Evita Muzic : « Je remercie vraiment l’équipe pour la confiance qu’ils m’accordent pour les 3 prochaines années ! C’est un réel soutient surtout en cette période difficile. Cela va me permettre de travailler en toute sérénité pour arriver au plus haut niveau et apprendre auprès des leaders de l’équipe ! »

Marie Le Net : « Je suis très heureuse que mon aventure avec l’équipe soit prolongée, nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde concernant le calendrier et les objectifs, je me dis que j’ai vraiment de la chance de faire partie de cette dream team ! J’ai qu’une hâte, c’est de porter haut ces belles couleurs ! »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*