L’Etape du Tour annulée

Initialement prévue le 5 juillet, l’Etape du Tour, la plus célèbre cyclosportive française, est annulée. Les organisateurs n’ont pas réussi à trouver une nouvelle date et préfèrent jouer la carte de la sécurité. Tous les sportifs engagés vont obtenir un avoir valable 18 mois sur toutes les épreuves d’Amaury Sport Organisation (ASO) ; passé ce délai, ils pourront se faire rembourser leur inscription.

« Comme tu le sais, la crise sanitaire du COVID-19 a profondément touché le secteur du sport. Depuis mars, aucun événement grand public n’a pu être organisé chez A.S.O.. Dans ce contexte, une ordonnance a été votée en Conseil des Ministres le 7 mai dernier (publiée au Journal Officiel le 8 mai), détaillant les conditions dans lesquelles nous pouvions résoudre les questions liées aux annulations de nos épreuves. Il a été acté que pour toutes les compétitions sportives annulées et ce jusqu’au 15 septembre 2020, nous pouvons te proposer un avoir d’une validité de 18 mois pour une prestation de même nature en lieu et place d’un remboursement.

Ainsi, suite à l’annulation de la L’Etape du Tour de France, nous sommes heureux de t’informer que tu bénéficies d’un avoir équivalent à l’intégralité des sommes que tu as versées pour l’achat de ton dossard et des options contractées. Tu pourras utiliser tout ou partie de cet avoir pendant une période de 18 mois sur l’ensemble des épreuves A.S.O. A l’issue de ce délai, les sommes que tu n’aurais pas dépensées te seront remboursées. » peut-on lire sur le site officiel de l’épreuve.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 1 =