De nouvelles dents et la Vuelta pour Fabio Jakobsen

Fabio Jakobsen (Deceuninck – Quick-Step) a dévoilé sur les réseaux sociaux la suite de son programme pour la saison 2021. Le Néerlandais, qui a participé au Tour de Turquie, au Tour de l’Algarve et au Critérium du Dauphiné, sera présent sur le championnat des Pays-Bas ce week-end. Il participera ensuite au Tour de Wallonie (20-24 juillet) puis à la Vuelta (14 août – 05 septembre). Ce sera sa première participation à un Grand Tour depuis sa terrible chute sur le Tour de Pologne en août dernier.

Le coureur de 24 ans a pu annoncer cette nouvelle avec le sourire. Il s’est en effet fait poser de nouvelles dents, lui qui les avait toutes perdues dans son accident. « Essayez de trouver les 10 différences dans ces images ?! » a-t-il plaisanté sur les réseaux sociaux en publiant deux photos, une sans ses dents et une avec ses nouvelles dents.

« Je suis extrêmement reconnaissant pour tout le travail qui a été fait pour me redonner des dents. Le résultat est stupéfiant et j’en suis reconnaissant. Je pense qu’elles sont belles. Il y a eu beaucoup de voyages en voiture jusqu’à Nimègue, Rosmalen et Grave. Mais ça en valait la peine. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*