Dauphiné – Jonas Vingegaard : « J’espère que l’un de nous gagnera le Tour »

Réaction du Danois Jonas Vingegaard (Jumbo – Visma) après sa victoire sur la 8e étape du Critérium du Dauphiné 2022 au Plateau de Solaison devant Primoz Roglic (Jumbo – Visma) et Ben O’Connor (AG2R Citroën) et sa 2e place au classement général :

« C’était assez incroyable. C’était le plan que nous avions, je devais attaquer et Primoz devait me suivre, nous voulions voir si on était capables de lâcher tout le monde. On a réussi et on peut être fiers de ce que nous avons fait. Pendant les classiques ça ne s’est pas très bien passé pour moi, mais je suis très heureux d’être de retour à un très haut niveau. C’est l’une des plus grandes courses au monde, alors remporter une étape et terminer 2e du général, c’est forcément énorme. Finir 1 et 2 sur le Tour, ce serait extraordinaire mais la concurrence ne sera pas la même, ce sera encore plus dur. J’espère que l’un d’entre nous pourra gagner. »

Jonas Vingegaard remporte sa 2e victoire de la saison après la Drôme Classic.

Clément Jama


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page