Coupe du monde Maasmechelen – Eli Iserbyt : « Je ne reviendrai pas ici l’année prochaine »

Tout comme Lars van der Haar, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal) n’a pas apprécié le parcours de la première édition du cyclo-cross de Maasmechelen, une manche de la Coupe du monde. Le Belge a notamment déclaré qu’il ne souhaitait plus revenir :

« Il y avait beaucoup de cailloux sur le parcours. Il suffit de marcher pieds nus sur l’herbe d’abord, puis sur les rochers et vous comprendrez pourquoi c’est un problème. C’est pourquoi je suis tombé et que j’ai les genoux ensanglantés. Vous avez à peine de l’adhérence dans les virages. Je ne reviendrai pas ici l’année prochaine si c’est toujours comme ça. Ce n’est pas digne d’une Coupe du monde.

Après cette chute, je n’avais aucune chance de gagner. Mais je ne sais pas si j’aurais gagné sans tomber. Sweeck était très fort aujourd’hui. »

Lars van der Haar critique le parcours de Maasmechelen : « Ce n’est pas un parcours de Coupe du monde »

Les organisateurs du cyclo-cross de Maasmechelen répondent aux critiques : « Ce n’était pas facile de tracer un parcours parfait en si peu de temps »


1 commentaire sur Coupe du monde Maasmechelen – Eli Iserbyt : « Je ne reviendrai pas ici l’année prochaine »

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page