Coupe du monde Namur – Tom Pidcock : « J’ai pu affronter les deux rois du cross »

Réaction de Tom Pidcock (Trinity Racing), 3e de la Coupe du monde de cyclo-cross de Namur 2020 :

« Je ne pense pas avoir fait la course parfaite, mais c’était la meilleure façon de courir pour moi. J’ai fait ma propre course. Aujourd’hui, je n’ai pas eu de chance de mon côté. Aussi avec un peu plus d’énergie dans le dernier tour, j’aurais pu terminer deuxième, je pense. Mais gagner n’allait pas être possible. J’ai n’ai pas eu un écart assez grand pour cela.

Je suis meilleur quand je suis seul devant. Je l’ai fait beaucoup quand j’étais chez les Juniors et les Espoirs. Quand je dois rouler dans les roues, je ne suis pas très bon. C’est pourquoi je pense que c’était la bonne façon pour moi de courir aujourd’hui.

J’espérais que Mathieu van der Poel et Wout van Aert se regarderaient (quand ils chassaient derrière lui). Mais Wout a fait du travail pour revenir, puis Mathieu a attaqué. Une place sur le podium, c’est bien pour moi, et j’ai pu affronter les deux rois du cross. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page