Chris Froome débutera sa saison 2023 en Australie sur le Tour Down Under

Chris Froome (Israel – Premier Tech) débutera sa saison 2023 en Australie. A l’occasion d’une interview avec RoadCycling, le Britannique de 37 ans a révélé qu’il sera au départ du Tour Down Under (13-22 janvier).

« Je commencerai en Australie sur le Tour Down Under, mais je verrai comment le programme se développera. J’aime le cyclisme, l’entraînement, l’esprit d’équipe, le processus où vous voulez tirer le meilleur de vous-même. Je suis toujours motivé. Je suis en parfaite santé maintenant.

J’ai beaucoup souffert du Covid l’année dernière, parce que je suis asthmatique, j’ai eu du mal tout le reste de l’année. En fin de saison après la Vuelta, j’ai fait une pause de trois semaines et je m’entraîne à nouveau. Je rêve encore du Tour, j’ai un scénario idéal en tête, je veux être prêt. Mais j’aimerais aussi participer au Giro. Nous verrons. » a-t-il déclaré.

En 2021, il avait débuté sa saison fin février sur l’UAE Tour. En 2022, il avait repris début mars sur la Semaine Coppi et Bartali.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page