Carl Fredrik Hagen chute lourdement à l’entraînement

Le Norvégien Carl Fredrik Hagen (Israel Start – Up Nation) a été victime d’une lourde chute à l’entraînement vendredi. Le coureur de 29 ans est passé par dessus une barrière après avoir heurté un nid-de-poule et a fini dans le fossé. Il s’est disloqué l’épaule et souffre d’une fracture du tubercule majeur de l’humérus.

« Malheureusement, j’ai eu un accident lors de mon entraînement hier (vendredi) chez moi en Norvège. J’ai heurté un nid-de-poule et je suis tombé sur une barrière sur le côté de la route. Je suis passé par dessus et j’ai fini dans le fossé.

Je me suis disloqué l’épaule et j’ai été emmené à l’hôpital pour faire un check-up. Après que les médecins aient repositionné mon épaule, un scanner a révélé une fracture complète du tubercule majeur de l’humérus. Je vais désormais passer une IRM la semaine prochaine, espérons qu’elle ne montre pas d’autres blessures.

Je vais bien compte tenu des circonstances. J’ai eu de la chance et j’ai bien été pris en charge à l’hôpital en Norvège. Il est trop tôt pour déterminer le processus de guérison, mais je ferai de mon mieux pour récupérer le plus rapidement possible et revenir plus fort. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


6 + 2 =