Amstel Gold Race : Philippe Gilbert confirme sa présence

Il avait prévu d’attendre la reconnaissance du parcours vendredi pour se prononcer sur sa participation à l’Amstel Gold Race. Finalement, Philippe Gilbert a d’ores et déjà pris sa décision : après avoir pu réaliser un long entraînement ce mercredi et après avoir reçu le feu vert de Max Testa, le médecin de l’équipe BMC Racing, le Wallon a décidé de s’aligner sur cette première épreuve du triptyque ardennais.

« Philippe Gilbert a reçu le feu vert de notre médecin en chef, le Dr Max Testa. C’est une très bonne nouvelle parce que l’Amstel Gold Race est une course spéciale à la fois pour Gilbert et pour la BMC Racing. Nous espérons avoir autant de succès que par le passé. » a déclaré le directeur sportif Valerio Piva.

Philippe Gilbert a également tenu à réagir à cette bonne nouvelle : « J’ai eu un début de saison perturbé par des maladies et des blessures. Donc j’espère mettre tout cela derrière moi et être à l’avant de la course dimanche. J’ai fait mon retour sur le vélo il y a quelques jours et j’ai pu faire un long entraînement aujourd’hui (mercredi) donc je suis persuadé que je serai en bonne forme lors de la course. »

After a long and good training and even with this things in my finger i am looking forward to sunday @amstelgoldrace @bmcproteam

Une photo publiée par Philippe Gilbert (@philippe_gilbert_) le

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


61 + = 65