Alexis Vuillermoz forfait pour le Tour de France

Alexis Vuillermoz (Total Direct Energie) a été victime d’une lourde chute samedi lors du contre-la-montre individuel du Tour de Suisse. Le Français de 33 ans souffre d’une fracture du bassin et sera absent environ 10 semaines. Il manquera ainsi logiquement le Tour de France (26 juin-18 juillet).

En début d’année, il avait déjà été indisponible deux mois en raison d’une luxation de l’épaule suite à une chute sur Paris-Nice.

« Le sport, cette école de la vie. Comme vous l’avez lu, j’ai quitté les routes du Tour de Suisse suite à ma chute survenue hier, en descente, lors du chrono et… A une vitesse assez folle. Verdict : fracture du bassin et grosse grosse grosse grosse frayeur.

Tomber, se relever… mais surtout et d’abord se soigner et profiter des proches et des instants précieux de la vie. Et d’un été, sans Tour de France, où je serai le premier supporter de l’équipe Total Direct Energie ! Un grand merci à tous pour vos messages qui me font vraiment chaud au cœur. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*