A travers la Flandre – Dylan van Baarle : « C’est juste une confirmation »

Réaction de Dylan van Baarle (Ineos), vainqueur d’A travers la Flandre 2021 après 53 kilomètres en solitaire :

« Je me sentais plutôt bien et j’ai demandé à Ethan Hayter (son coéquipier) de rendre la course difficile dans le Berg ten Houte. Puis j’ai continué et je me suis retrouvé seul (à 53 km de l’arrivée). J’espérais que quelques gars ou qu’un groupe reviendrait plus tard…

Je pense que le week-end dernier, j’ai montré que j’étais en forme et que ces places d’honneur ne venaient pas de nulle part. C’est juste une confirmation que je suis sur la bonne voie.

C’est la première classique que je remporte, donc c’est très spécial. Est-ce la plus grosse victoire de ma carrière ? Elle est en haut de la liste, mais ma victoire d’étape sur le Dauphiné (2019) est également très importante pour moi. L’année dernière a été une année difficile en raison des circonstances.

Nous sommes sur la bonne voie (lui et son équipe Ineos), nous avons adopté une approche légèrement différente cette année en attaquant beaucoup plus. Je suis heureux d’avoir pu m’imposer. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page