Jay McCarthy transféré dans un hôpital spécialisé

Victime d’une lourde chute lors de la 7e étape de la Vuelta, Jay McCarthy avait dû abandonner l’épreuve espagnole et avait été transféré à l’hôpital pour passer des examens. Ces derniers avaient révélé qu’il souffrait d’une grave distorsion du genou.

Son équipe BORA – hansgrohe a annoncé ce jeudi que l’Australien avait été transféré dans un hôpital spécialisé en Allemagne et avait subi une première intervention chirurgicale pour son traumatisme complexe du genou. « Il est bien soigné et est entre d’excellentes mains pour recevoir le meilleur soutien possible. À ce stade précoce après la chirurgie, l’accent est mis sur le suivi de ses progrès au jour le jour. » explique la BORA – hansgrohe.

« Je suis reconnaissant pour le soutien que j’ai reçu de tout le monde. Les soins que je reçois ici à l’hôpital sont de première classe, et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien. Maintenant je me concentre pleinement sur ma récupération pour être de retour au plus vite. »
Jay McCarthy

Mercredi soir, l’équipe BORA – hansgrohe a annoncé que Jay McCarthy allait la quitter à la fin de la saison.

https://twitter.com/BORAhansgrohe/status/1326813759512457216?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*