Intermarché-Wanty-Gobert conservera une équipe de cyclo-cross malgré le départ de Tormans

Si le sponsor Tormans va quitter l’équipe Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux, la formation belge du WorldTour a bien l’intention de rester dans les sous-bois l’hiver. A l’occasion d’une interview avec Wielerflits, Maxime Segers, le COO de l’équipe belge, a en effet expliqué qu’il souhaitait conserver une équipe de cyclo-cross.

« Nous avons créé une équipe de cyclocross en janvier 2020, avec Tormans comme sponsor. Nous poursuivrons ce projet dans tous les cas. Un certain nombre de coureurs sont encore sous contrat jusqu’à fin 2022, d’autres jusqu’à fin février 2023. L’intention est de leur parler d’une éventuelle prolongation dans la période à venir. Nous pensons que Quinten Hermans, par exemple, peut se développer davantage avec nous. Il en va de même pour les autres, comme Jonas Wyseure ou Emiel Verstrynge. De plus, des négociations sont en cours avec des sponsors – actuels et nouveaux potentiels – pour voir à quoi ressemble l’avenir sur le plan commercial. » a-t-il expliqué.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page