Geraint Thomas et Simon Yates au départ du Tour Down Under 2023

Si on savait déjà que Chris Froome et Jai Hindley allaient débuter leur saison 2023 sur le Tour Down Under, les organisateurs de la course par étapes australienne viennent d’annoncer la présence de l’ancien vainqueur du Tour Geraint Thomas (Ineos) et de l’ancien vainqueur de la Vuelta Simon Yates (BikeExchange – Jayco).

« Cela montre l’importance du Tour Down Under. C’est une excellente préparation pour les prochains objectifs de la saison cycliste. Le fait que Chris Froome considère le Tour Down Under comme un parcours important pour relancer sa carrière après sa chute est réconfortant. De plus, des grimpeurs comme Thomas et Yates peuvent jouer un rôle important dans la course. » a déclaré le directeur de course Stuart O’Grady.

Annulé ces deux dernières années en raison de la pandémie de Covid-19, le Tour Down Under va faire son retour en 2023. Il se disputera du 13 au 22 janvier.

Tour Down Under 2023 : un prologue mais pas de Willunga Hill

Geraint Thomas disputera le Giro en 2023

Chris Froome débutera sa saison 2023 en Australie sur le Tour Down Under

Jai Hindley au départ du Tour Down Under 2023


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page