Rudy Barbier prolonge chez Israel Start-Up Nation, c’est officiel

Alors que certains médias annonçaient son départ de l’équipe Israel Start-Up Nation, Rudy Barbier (27 ans) a finalement décidé de rester dans cette formation World Tour. Selon L’Equipe, le Français aurait prolongé son contrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022. Il avait rejoint cette équipe en 2019 après deux années chez AG2R La Mondiale. Cette saison, il a remporté la 1ère étape du Tour de San Juan.

Mise à jour 14 septembre :

C’est désormais officiel, Rudy Barbier sera toujours chez Israel Start-Up Nation l’an prochain. Le Français a prolongé son contrat avec cette équipe World Tour pour les deux prochaines saisons.

« Je suis très heureux de continuer cette belle aventure avec ISN. Mon objectif est de gagner avec cette équipe dans le WorldTour. J’ai eu plusieurs podiums WorldTour dans ma carrière et je veux apporter cette victoire à ISN. Nous devons travailler ensemble dans le sprint et garder autant que possible la même équipe de tête. Il est impossible de gagner un sprint seul. Je vais très vite dans les derniers mètres et je fais toujours un final rapide. Avec une équipe solide autour de moi, nous pouvons gagner rapidement dans le WorldTour. » a-t-il déclaré.

Pour retrouver toutes les informations sur les transferts, cliquez ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 4 =