Les Championnats de France sur piste annulés

En raison de la situation sanitaire actuelle, la Fédération Française de Cyclisme a annoncé que les championnats de France sur piste (Elites et de l’Avenir) étaient annulés. Ils devaient se dérouler du 19 au 23 décembre sur le vélodrome de Bourges (Cher).

Communiqué de la FFC :

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle du pays, due à la COVID-19, et de l’incertitude de l’évolution de la pandémie dans les prochaines semaines impactant fortement l’organisation et la préparation sportive, la Fédération Française de Cyclisme et le Comité Régional Centre-Val de Loire ont le regret de vous annoncer l’annulation des Championnats de France Piste Elite et Avenir prévus du 19 au 23 décembre 2020.

Cette mesure exceptionnelle émanant d’une longue réflexion, a été prise dans l’intérêt des participants en privilégiant la santé de tous.

La Fédération Française de Cyclisme tient à remercier le Comité Régional Centre-Val de Loire, les institutions locales ainsi que tous les acteurs de la piste pour leur implication dans la promotion de la discipline.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur les vélodromes, dès que la situation sanitaire du pays le permettra.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


20 + = 29