Yves Lampaert de retour à la compétition mercredi après sa fracture de la clavicule

Victime d’une fracture de la clavicule sur Milan-Turin début août, Yves Lampaert (Deceuninck – QuickStep) va faire son retour à la compétition mercredi sur le Tour de Slovaquie, une épreuve qu’il avait remportée en 2019 pour une petite seconde sur Arnaud Démare.

« Je suis très heureux d’être au départ de cette très belle course. Ce sera ma troisième participation consécutive et j’adore y aller. C’est un très beau pays et notre partenaire Janom est un sponsor de la course et ils prennent toujours bien soin de nous. Alors oui, j’ai hâte d’essayer de défendre mon titre, même si je sais que ce sera très difficile car ce sera ma première course après ma blessure et je ne sais pas encore à quel point ma condition est bonne. Je suis curieux de voir comment cela va se passer, mais je suis certainement très heureux de revenir avec le Wolfpack. » a-t-il déclaré sur le site officiel de son équipe.

Il sera accompagné de Alvaro Hodeg, Shane Archbold, Ian Garrison, Pieter Serry, Jannik Steimle et Mauri Vansevenant.

Philippe Gilbert, John Degenkolb et Tim Wellens de retour à la compétition mardi


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page