Tous les coureurs de l’équipe UAE-Team Emirates vaccinés contre la Covid-19

Comme elle l’avait prévu depuis plusieurs semaines, l’équipe UAE-Team Emirates a vacciné tous ses coureurs contre la Covid-19 cette semaine lors de son premier stage d’entraînement. Les 27 coureurs, dont le vainqueur du dernier Tour de France Tadej Pogacar, et les 32 membres du staff ont été vaccinés avec le vaccin de la société pharmaceutique chinoise Sinopharm Group.

« En tant qu’équipe des Emirates arabes unis, nous sommes extrêmement fiers des efforts que la nation et ses dirigeants ont déployés à tous les niveaux pour à la fois lutter contre l’impact de la pandémie du COVID-19 et être un leader dans les efforts pour ramener la vie à la normale.

Toute l’équipe est ravie d’avoir eu l’opportunité de se protéger et de protéger les autres en prenant le vaccin et nous tenons à féliciter les Émirats arabes unis et tous les partenaires de ce programme pour leur travail incroyable pour y parvenir. » a déclaré Mauro Gianetti, le propriétaire de l’équipe.

Plusieurs coureurs de cette équipe ont été infectés par la Covid-19 en 2020, comme Fernando Gaviria, qui a été infecté à deux reprises, et Maximiliano Richeze.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


25 + = 27