Toute l’équipe UAE-Team Emirates vaccinée contre la Covid-19 en janvier

Tous les membres de l’équipe UAE-Team Emirates vont se faire vacciner contre le Covid-19 lors d’un stage d’entraînement à Abu Dhabi en janvier.

« Nous sommes actuellement en phase 3. Le vaccin n’a pas encore été approuvé, mais je sais qu’il en manque très peu et l’objectif est de produire un milliard de doses d’ici 2021. En janvier, nous voulons vacciner toute l’équipe, les coureurs et les membres du staff. Notre stage de janvier est à Abu Dhabi et l’objectif est de vacciner tout le monde là-bas. Nous avons déjà coordonné et planifié tout cela avec le personnel médical. Nous sommes prêts lorsque le vaccin sera validé et approuvé par les autorités certifiées. Soit dit en passant, la vaccination n’est pas imposée, c’est un choix personnel. » a déclaré le propriétaire de l’équipe Mauro Gianetti, qui a déjà été vacciné (il était cobaye pour le vaccin du groupe pharmaceutique chinois Sinopharm).

Plusieurs coureurs de l’équipe UAE-Team Emirates ont déjà été infectés par la Covid-19. Le sprinteur Fernando Gaviria a notamment été contaminé à deux reprises.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 87 = 97