Dylan Groenewegen : « Beaucoup d’admiration et de respect pour Fabio Jakobsen »

Vainqueur mardi de la première étape du Tour de Wallonie, Dylan Groenewegen (Jumbo – Visma) n’est pas parvenu à rééditer sa performance ce mercredi lors de la 2e étape. Le Néerlandais, qui a pris la 15e place, a toutefois conservé la tête du classement général. A l’arrivée, il était tout de même ravi de la victoire de son compatriote Fabio Jakobsen :

« Cela a été une période difficile pour nous deux, mais beaucoup plus pour Fabio. C’est peut-être un adversaire – et heureusement nous sommes à nouveau des adversaires – mais c’est un adversaire que j’aime beaucoup, a-t-il déclaré au micro de Wielerflits. Je pense aussi que nous nous améliorons mutuellement. Cela n’a tout simplement pas été une période amusante, surtout pour Fabio. Qu’il gagne à nouveau, nous ne pouvons qu’avoir beaucoup d’admiration et de respect pour cela. Je lui tire mon chapeau.

Je ne m’inquiète pas pour mon résultat d’aujourd’hui. Nous devons juste voir comment nous pouvons faire mieux la prochaine fois et nous mettre en meilleure position. Les jambes sont vraiment bonnes, nous l’avons vu hier. Parfois, cela dépend simplement de quelques détails. »

Fabio Jakobsen : « Je suis de retour en tant que sprinteur »

Fabio Jakobsen renoue avec le succès un an après son terrible accident

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*