Nairo Quintana reprendra sur le Mont Ventoux Dénivelé Challenge

L’équipe Arkéa – Samsic vient d’annoncer que son leader Nairo Quintana reprendra la compétition à l’occasion du Mont Ventoux Dénivelé Challenge le 06 août prochain. Il devrait ensuite disputer le Tour de l’Ain (07-09 août) et le Critérium du Dauphiné (12-16 août) avant le Tour de France (29 août – 20 septembre).

Cette 2e édition du Mont Ventoux Dénivelé Challenge devrait avoir un plateau très alléchant. En plus de Quintana, le tenant du titre Jesús Herrada, Romain Bardet, Pierre Latour, Miguel Ángel López, Fabio Aru, Richie Port et Dan Martin sont également attendus au départ.

Nairo Quintana avait réalisé un très beau début de saison cette année. Le Colombien compte en effet déjà 5 victoires à son compteur : il avait remporté une étape et le classement général du Tour de La Provence, une étape et le classement général du Tour des Alpes-Maritimes et du Var et une étape de Paris-Nice.

Récemment, il s’était fait renverser par une voiture pendant son entraînement. Touché au genou, il avait dû observer 10 jours de repos avant de pouvoir reprendre l’entraînement. Il avait toutefois assuré que cela n’aurait aucune incidence sur sa préparation pour le Tour de France.

Nairo Quintana a repris l’entraînement

Primoz Roglic : « Bernal sera très fort, Quintana difficile à arrêter »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*