Les coureurs d’Israel Start-Up Nation bientôt vaccinés contre la Covid-19 ?

Après les coureurs d’UAE – Team Emirates, ceux de la formation Israel Start – Up Nation dont Chris Froome fait partie pourraient se faire vacciner contre la Covid-19 prochainement. C’est ce qu’a déclaré le co-fondateur de l’équipe Sylvan Adams lors d’une conférence de presse en ligne :

« Nous n’allons pas pousser la file d’attente. UAE – Team Emirates a utilisé le vaccin chinois (Sinopharm Group), tandis qu’en Israël, nous avons les vaccins de Moderna et Pfizer. C’est autre chose. Israël est en avance dans la vaccination de la population. Actuellement, 25 % de la population ont déjà été vaccinés et on s’attend à ce que tout le monde le soit d’ici la fin du mois de mars. Ensuite, nous aurons l’immunité de groupe. » a-t-il expliqué.

> A voir : Patrick Lefevere à propos de la vaccination : « Les athlètes doivent faire la queue comme tout le monde »

Les coureurs de l’équipe qui ne sont pas d’origine israélienne pourraient également se faire vacciner : « Si des vaccins sont disponibles, nous pouvons penser à eux pour nos coureurs. Nos coureurs pourront venir en Israël pour notre prochain stage d’entraînement. Nous consulterons le ministère pour voir s’ils sont éligibles à une vaccination, voire à deux vaccinations. Nous sommes en contact avec les ministères concernés à ce sujet. »

Vidéo – Chris Froome : « Je veux revenir au plus haut niveau »

Patrick Lefevere à propos de la vaccination : « Les athlètes doivent faire la queue comme tout le monde »

Tous les coureurs de l’équipe UAE-Team Emirates vaccinés contre la Covid-19

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


6 + 4 =